Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Bruno Dauphin au poste de Responsable Régional Service, et Christophe DUJON au poste de Responsable Régional Service, tous deux à compter du 9 décembre 2024.
Bruno Dauphin
Bruno apporte une solide expertise acquise lors d’une carrière riche et variée dans les secteurs de la logistique, du transport, et du management opérationnel. Voici quelques points marquants de son parcours :
• Depuis 2020, Bruno a accompagné des PME via sa propre structure, en mettant en place des projets stratégiques : optimisation des performances, déploiement de CRM, gestion de dossiers commerciaux et mise en place d’indicateurs de pilotage.
• Entre 2017 et 2020, en tant que Responsable d’exploitation logistique chez les Transports Portmann, il a géré des activités complexes, notamment pour des clients industriels tels qu’ARCELORMITTAL, avec un focus sur la gestion des équipes, la sécurité et la relation client.
• De 2000 à 2016, il a évolué au sein de FM Logistic, occupant des postes stratégiques : Responsable d’exploitation, Chef de projet QHSE, et Auditeur interne. Il y a développé des solutions innovantes pour améliorer les processus et la satisfaction client.
Avec son sens de l’organisation, sa capacité à fédérer les équipes et son expertise en conduite du changement, Bruno jouera un rôle clé dans le développement et l’amélioration continue de nos services régionaux ainsi que dans l’accompagnement et le développement des équipes sur le secteur de Ludres, tout en garantissant la satisfaction des clients.
Christophe DUJON
Christophe apporte une solide expertise acquise lors d’une carrière riche et variée, notamment dans le secteur des services techniques et de la maintenance. Voici quelques points marquants de son parcours :
• Depuis 2023, il occupait le poste de Responsable Service SAV/Maintenance chez 3C Sud, où il a piloté le développement et la gestion opérationnelle de l’équipe SAV, tout en assurant le suivi des contrats de maintenance et en contribuant à l’amélioration continue des services techniques.
• Entre 2014 et 2023, il a occupé la fonction de Responsable d’Activité chez CMT Groupe, supervisant la gestion et le développement de l’activité dans le domaine des grandes cuisines, avec une expertise particulière dans les appels d'offres et la gestion du marché à bon de commande.
• Précédemment, en tant que Chargé d’affaires chez Grandes Cuisines Lopez, il a su mettre à profit ses compétences en gestion de portefeuille clients et suivi de chantiers.
• Avant cela, Christophe a débuté en tant que technicien frigoriste, une expérience qui lui a permis de maîtriser le terrain et de développer une compréhension fine des besoins techniques.
Avec son leadership bienveillant et sa capacité à fédérer les équipes autour d’un objectif commun, Christophe jouera un rôle clé dans l’accompagnement et le développement des équipes sur le secteur de Nice, tout en garantissant la satisfaction des clients.
Nous leurs souhaitons la bienvenue et beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions !