Notre offre
HMI vous accompagne dans le cycle de vie de votre cuisine
Nous couvrons l'ensemble de vos projets de A à Z, de la conception à la maintenance, tout en proposant une gamme complète de matériels répondant aux besoins spécifiques de votre cuisine.

Nos PRESTATIONS
Des experts pour répondre à tous vos besoins

Bureaux d'études
Accompagnement projet
Support technique
Implantation
Conception
Vente
Ecoute client
Définition de la proposition de valeur
Accompagnement projet
Installateur
Installation
Gestion de chantier
Mise en route
Mainteneur
Support après-vente
Pièce de rechange
Contrat de maintenance
Expert culinaire
Optimisation
de process culinaire
Mise en service
Définition de recettes
Notre offre de contrats
Nos contrats de maintenance

RÉGLEMENTATION
Conformité aux normes : un entretien régulier permet de respecter les réglementations en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire.
CONTRAT DE PARTENARIAT
- Suivi des équipements, anticipation des éventuelles pannes.
- Rôle de conseil.
- Bilan avec nos équipes régionales.
PERFORMANCE
Optimisation de la performance de l’équipement : l’entretien régulier garantit que les équipements fonctionnent à pleine capacité, réduisant ainsi les pannes et améliorant l’efficacité.
économies
Réduction des coûts à long terme : Prévenir les pannes coûteuses grâce à des vérifications régulières et des interventions planifiées. Cela permet d’éviter les interruptions imprévues et les dépenses importantes liées à des réparations urgentes ou au remplacement d’équipements.
Service après-vente
Un SAV qui répare à la première visite
La R&D HMI intègre une méthodologie visant à plafonner le coût d'un composant jugé "remplaçable" durant la durée de vie du produit (Composants considérés comme Pièces Détachées).
La R&D cherche à standardiser les pièces pour réduire le nombre de références, afin d’éviter les ruptures, et d’éviter la dépendance à un seul fournisseur.
150 techniciens sont répartis sur le territoire, leur expertise et leur polyvalence permettent à nos techniciens de couvrir l'ensemble des besoins et des attentes des clients.
Un numéro vert est à votre disposition pour toute panne :

63%
des réparations sont terminées à la première visite
99,9%
des réparations sont réalisées sur place