top of page
logo HMI

Notre offre

HMI vous accompagne dans le cycle de vie de votre cuisine

Nous couvrons l'ensemble de vos projets de A à Z, de la conception à la maintenance, tout en proposant une gamme complète de matériels répondant aux besoins spécifiques de votre cuisine.

Cuisine restaurant Pur Hyatt

Nos PRESTATIONS

Des experts pour répondre à tous vos besoins

Offre prestations HMI

Bureaux d'études

Accompagnement projet

Support technique

Implantation

Conception

Vente

Ecoute client

Définition de la proposition de valeur

Accompagnement projet

Installateur

Installation

Gestion de chantier

 

Mise en route

Mainteneur

Support après-vente

 

Pièce de rechange

 

Contrat de maintenance

Expert culinaire

Optimisation
de process culinaire

 

Mise en service

 

Définition de recettes

Notre offre de contrats

Nos contrats de maintenance

pyramide contrats HMI

Bénéfices d'un contrat

Pourquoi souscrire un contrat de maintenance ?

RÉGLEMENTATION

Conformité aux normes : un entretien régulier permet de respecter les réglementations en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire.

CONTRAT DE PARTENARIAT

- Suivi des équipements, anticipation des éventuelles pannes.

- Rôle de conseil.

- Bilan avec nos équipes régionales.

PERFORMANCE

Optimisation de la performance de l’équipement : l’entretien régulier garantit que les équipements fonctionnent à pleine capacité, réduisant ainsi les pannes et améliorant l’efficacité.

économies

Réduction des coûts à long terme : Prévenir les pannes coûteuses grâce à des vérifications régulières et des interventions planifiées. Cela permet d’éviter les interruptions imprévues et les dépenses importantes liées à des réparations urgentes ou au remplacement d’équipements.

Service après-vente

Un SAV qui répare à la première visite

La R&D HMI intègre une méthodologie visant à plafonner le coût d'un composant jugé "remplaçable" durant la durée de vie du produit (Composants considérés comme Pièces Détachées).

 

La R&D cherche à standardiser les pièces pour réduire le nombre de références, afin d’éviter les ruptures, et d’éviter la dépendance à un seul fournisseur.

 

150 techniciens sont répartis sur le territoire, leur expertise et leur polyvalence permettent à nos techniciens de couvrir l'ensemble des besoins et des attentes des clients.

Un numéro vert est à votre disposition pour toute panne :

Numéro vert HMI
SAV HMI

63%

des réparations sont terminées à la première visite

99,9%

des réparations sont réalisées sur place

bottom of page